123456 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, j'ai un gros problème (parmi d'autres...) avec mon clavier azerty. Quand je l'ouvre pour l'utiliser l'écran devient tout noir, mais quand je le referme le téléphone ne s'est pas éteint. Peut etre qu'il y a un faux contact entre le clavier et l'écran qui ferait s'éteindre ce dernier. Je ne sais pas quoi faire, ce n'est vraiment pas pratique de devoir utiliser le tactile... Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Tu es sur le mauvais forum pour le Mini Pro. Mais dans tous les cas, c'est un souci de nappe ou magnétique selon les modèles, et c'est direct SAV si c'est la nappe. A voir avec le X10... Modifié 15 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.