Aller au contenu

Envisagez-vous...


Kabzy

Recommended Posts

....de garder votre Evo ou de changer de tél ces prochains mois ?

La communauté sur XDA faibli (une impression ?), des devs comme LeeDroid ne sont plus là (a maintenant un One X), des roms comme la Virtuous ont complètement disparu de la circulation... Bref, comme une sensation de vide comparé en début d'année ou lors de sa sortie..

Le tel ne sera probablement plus suivi etc (pas de JB)...

J'envisage de changer et de prendre le HOX mais.... J'aimerai bien tater l’expérience pure d'android avec un Nexus, du coup j'hésite à attendre le prochain.. :mellow:

Ayant fait des recherches pour un GNex, j'ai tout de suite arrêté lorsque j'ai vu les tarifs proposés (même prix que le HOX que je vais peut-être obtenir)....

Je fais appel à vous pour me proposer vos avis. Dois-je attendre le prochain google phone et donc, garder le Evo en attendant ou changer maintenant pour le One X (sachant que je peux l'avoir à un bon prix) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, LeeDroid a quitté XDA (temporairement) pour raisons persos. Et son One X est mort depuis hier (accident), il utilise son One S du coup.

Bienvenue au club pour le GNex, les prix se sont envolés depuis JB. J'ai carrément lâché l'affaire.

Le One X ne passera pas par moi car je ne souhaite pas encourager le développement de la batterie inamovible et le manque de slot microSD. C'est juste stupide.

Je suis comme toi, j’hésite à me prendre le prochain Nexus ou alors un HTC qui sortira en fin d’année. J'aime les applis Sense mais si l'on met dans la balance la lenteur des maj ces derniers temps, c'est pas évident de donner raison à HTC. Si en plus, Google fait encore evoluer Android "vanilla" (le dialer notamment), byebye Sense...

Bref, je vais attendre la fin de l’année pour voir ce qu'il sortira. Wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un suivis important sur xda je trouve. JB est présent en bêta, il y a des sense 4.0 et 3.6 très bonne. Perso leedroid et virtuous j'ai pas apprécié et j'ai trouvé mon bonheur avec genesis.

Sinon j'envisage effectivement de changer de mobile si HTC sort un modèle de design type Evo comme il y en a plein aux USA, avec un bon processeur, un très bon appareil photo, une carte sd, et une batterie amovible.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...