Jux6962 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonsoir, J'ai installer la rom ICS de konstaT et je voudrais savoir si on peux booster un peu les performances et jusque combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu peux overcloker le cpu dans la rubrique performance des réglages , je met 670 MHz car au dessus mon Blade fait reboot de temps en temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi j'ai régler : -Fréquence mini: 122 Mhz -Fréquence max: 710 après il reboot de temps en temps Moi je te conseil de monter progressivement et des qu'il reboot tu prend le niveaux inférieur. Sinon pour la strategie je sais pas je mais en conservative ou des fois performance mais je connais pas les autres. Etpour finir la memoire je touche a rien je suis pas assez caler pour y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.