Aller au contenu

Remboursement d'une application


Recommended Posts

Bonjour @tous,

L'un de vous a-t-il déjà testé le remboursement d'une application payante dans les 15 minutes après l'avoir téléchargée ?

Parce que je viens de le faire en cliquant sur "rembourser" et, inquiet par nature :mellow:, je me demande comment cela va-t-il se passer à présent. Que sera-t-il indiqué sur mon prochain décompte VISA ?

- La somme débitée sur une ligne et cette même somme créditée à la ligne suivante ?

- Ou est-ce une véritable annulation de l'achat de sorte qu'il ne se retrouve même pas affiché sur mon décompte (et donc pas non plus le remboursement) ?

Ma crainte, ayant besoin de sous au mois de septembre est que je sois débité à la fin du mois, mais que je ne sois remboursé que bien plus tard (lors d'un futur décompte dans deux ou trois mois par exemple).

Merci pour vos précieux éclaircissements :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ? Pas trop d'accord.

Ce délai est très important et je regrette d'ailleurs qu'il ne soit plus de 24h.

En tout cas pour répondre à la question, aucune opération bancaire n'apparaîtra sur ton relevé.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ton remboursement dans les 15min tu n'es pas débité du tout.

Avant on avait 24h, là on était débité puis remboursé sur le compte CB. Mais maintenant que c'est 15min la CB n'est plus débité dans le temps imparti.

Tu reçois juste un mail de confirmation Google Checkout comme quoi tu as annulé l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...