StiLe Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, Je vends ma TF700 achetée le 30 Juillet parce que je dois partir à l'étranger, je n'aurai pas la place pour l'emmener. Elle coûte 600€, je la vends à 550€. La date limite est le 27 Août. :) La vente : Modèle : ASUS TF700 32 Go et son dock clavier Version d'android : Ice Cream Sandwich, Jelly Bean courant Août ou Septembre. Date d'achat : 30 Juillet 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Magasin Fnac en Essonne Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : dans 1 an Simlockage opérateur : Non Accessoires : Tout ce qui était dans la boite (chiffon, chargeur...) Traces d'usures : comme neuve ! SAV : Non Remarques : Elle est grise, il y a le dock, tout fonctionne (même la manette PS3), une tablette à la pointe pour quelques années, une chose sûre : actuellement la meilleure surtout pour le côté multimédia (films/jeux tegra) avec son écran Full HD. Le dock intègre une batterie qui recharge la tablette, plus le clavier et le touchpad qui la transforme en Netbook (ou souris par le port USB). Elle est vraiment très complète même niveau connectique (µSD, SD, miniHDMI, USB...) Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi après paiement, ou en main propre (Paris, Essonne) Prix : 550€ fdp out (565€ fdp in) Échanges acceptés : Non Photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 m**** dommage qu'elle soit pas couleur champagne, je te la prenait sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 C'est bien dommage... Je te l'aurais faite à 540€ pour le coup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai pas de chance :( En tout cas bonne vente ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonne vente, du lourd cette TF700, dommage que j'ai pas les sous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadnas Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, intéresse par un iPad 3, 32 giga + puce 3G (bloque orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, Non merci... Je n'aime pas trop les produits Apple... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.