Aller au contenu

L'écran tactile ne fonctionne plus.


dargone

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans le titre mon écran tactile qui comprend les touches aussi ne fonctionnent plus du tout.

C'est arrivé comme ça sans rien faire de spécial. J'ai utilisé mon HTC pour regarder quelque chose sur internet, je le verrouille et 20 minutes plus tard je le déverrouille et là plus rien ne répond sauf le bouton on/off et les touches pour le son.

Même en recovery le tactile ne fonctionne pas..

Pour info je l'ai déjà redémarrer, enlevé la batterie, sans la carte sim, sans la sd card...

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est un drôle de dysfonctionnement :/ Tu ne l'as pas fait tomber ?

Essaye sinon de retirer la batterie toute la nuit. Si elle déchargée (pas à fond évidemment pour ne pas l'endommager) c'est mieux. Et au matin, avant de la remettre, fait comme si tu voulais allumer ton tel en appuyant longtemps sur Power (ça enlèvera l'éventuelle électricité statique). Ensuite tu pries pour que ça fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Je ne vois pas comment la décharger (vu que je peux rien faire)... Donc je l'ai enlevée et elle est chargé à ~70%.

Je teste de lui faire passer la nuit hors du Sensation XE en espérant que le matin ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...