Cley Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous! Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et je m'en remets donc à la communauté FrAndroid qui, je l'espère, pourra m'aider :) Le problème est simple: Il m'est impossible d'utiliser la fonction de Discussion instantannée sur l'application Facebook. En effet, lorsque que je sélectionne la fonction, j'arrive sur la même page que lorsque j'utilise la fonction Message de facebook (celle avec les onglets en bas "messages" "autres" "archivés". Je vois donc uniquement la liste de mes messages et non pas la liste de contacts en ligne comme c'était le cas avant (il y a longtemps que j'ai commencé à avoir ce problème, et cela dure malgré les mises à jour) Que puis-je faire pour corriger ce problème? Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander. Si vous avez besoin d'un numéro exact de version je vous le donnerai aussi, il faudra juste me dire comment le trouver :) Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 tu dois installer l'application officiel de facebook messanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cley Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Merci pour ta réponse Godzillandroid Est-il donc impossible pour tout le monde d'utiliser la discussion instantannée via l'application Facebook ou est-ce plutôt une alternative que tu me proposes quant à l'utilisation de Facebook Messenger? (J'ai bien l'application officielle de Facebook mais pas Facebook Messenger) Aussi, est ce que tu peux me dire où trouver l'application? Car je la trouve bien sur Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca) mais pas sur l'Android Market. Et pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à installer les applications via Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.