Guest Kova Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonsoir, J'ai un Optimus L3 (rooté) mais je dois avouer qu'il est très lent et il y a beaucoup de bugs ! Est-ce qu'il y a une méthode, un programme pour accélérer tout ça ? Merci d'avance à celui qui m'aidera :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Non, c'est un LG x) Sinon essaie un laucher alternatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kova Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Un LG Optimus L3 si tu préfères :D Un launcher alternatif ? Heu c'est à dire que je n'y connais absolument rien. Qu'est-ce que c'est et où est-ce que je pourrais en trouver un ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 eh bien il y a par exemple go launcher sur le play store, mais aussi ADW launcher, launcher pro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 (edited) Change de rom ! Si tu t'y connais un peu en bidouillage va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/117200-rom-cyanogenmod-9-nightly/ Le téléphone sera bien plus fluide :) Edited September 5, 2012 by Remloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts