liloo65 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour, lorsque je démarre ma tablette celle ci me marque que le DM client s'est arrêté et lorsque je veut mettre le firmware a jour même message pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroums83 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, j'ai le même problème !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 De memoire, il faut aller dans la liste des applications, trouver DMClient, et faire force close & clear data. Apres, plus de soucis. Un post quelque part sur le forum traite le même soucis il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipie66 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci. J ai eu le même pb. Par contre, pour du jour au lendemain j ai ce msg a chaque fois que j allumais la tablette? Et a quoi ca sert le DMclients? Par contre j ai fait l arret forcé, ca ne va pas endommagé le systeme? Et j ai vu qu on peut plus le remettre. Je suis désolé de ces questions mais j aime bien savoir, surtout car je suis vraiment pad forte en ordi. Merci d avance pour celui ou celle qui prendra 5 min pour m éclaircir. Merci. Je l ai fait. Je suis allée dans liste application, DMclients, et j ai fait arrêt forcé. Mais quand je rallume la tablette, ca me remets application DMclients s est arrêtée. Comment ca c fait. Et quesque c est en fait? Et a quoi ca sert? Merci d avance pour les reponse qui vont m aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il faut faire arret forcé ET effacer les données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.