niferno Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, je me demandé si un ou plusieurs développeurs ont créé un aquarium , vivent. Se qui ve dir qu'on doit les nourir chaque jour, et il grossis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot61 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bon... je traduis la demande ci-dessus, parce que j'ai dû la relire trois fois pour comprendre : Bonjour, je me demandai (ou demandais, selon le sens que l'on veut lui donner) si un ou plusieurs développeurs ont créé un aquarium vivant. Ce qui veut dire qu'on doit les nourrir chaque jour, et il grossit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Merci de bien vouloir re-créer un sujet dans la bonne section et en utilisant au préalable un correcteur orthographique car là c'est quand même limite... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.