Aller au contenu

Problème allumage téléphone (Xperia s)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon sony xperia s, je vais vous le décrire et vous dire les manipulations que j'ai faites:

Ma copine (maladroite qu'elle est) a essayé de faire schéma de déverrouillage faut plusieurs fois pour "voir ce que ça fait". Elle l'a fait 20 fois puis le téléphone a demandé la réponse à la question mystère.

Ne connaissant plus la réponse car je n'en ai jamais eu besoin, j'ai essayé de redémarrer le téléphone, et c'est là que les problèmes ont commencé:

quand le téléphone s'alume, il affiche le logo "SONY", puis le logo "XPERIA", mais à chaque fois, il s'éteinds brusquement (avec les mêmes effets sur l'écran que quand on force l'arret), puis redémarre et me refait la même chose.

J'ai essayé:

- Appuyer 10 sec sur ON/OFF & volume+

-Réinitialiser usine (Bouton Appareil Photo & ON/OFF & Volume +)

- Enlever la carte sim et redémarrer

-faire les 2 premières opérations sans carte sim...

Toutes ces tentatives n'ayant pas marché je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aie une réponse à mon problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voir si cela fonctionne avec toi--> https://forum.frandroid.com/topic/107671-demarrer-lxperia-s-en-mode-securisediagnostique/

ben sinon je ne vois pas de solution :emo_im_undecided:

sauf si quand il n'y aura plus de batterie (à force de rebooter sans arrêt) il va s'éteindre completement...

à ce moment la tu branche à une prise secteur...et tu le laisse charger sans essayer de l'allumer...

puis au bout d'une demi-heure tu essaye de faire une réinitialisation via SEUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bsr jai un probleme avec mon sony .cet apre.midi il etait a plat je suis rentree pui je lai en charge et 5 minutes apres jai essaye de la realumer mais alors il a fait semblant de demarer mais a affiche le logo xperia jusqua present et le bouton rouge est visible

que dois je fairr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...