dxtr Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) bonsoirs tout le monde , j'ai un Samsung galaxy gt-i7500 , j'ai telechargé plusieurs apps de 4shared sous format .apk , mais j'arrive pas a les installer , il me donne ' impossible d'installer ... sur ce telephone' et aussi le google play , j'ai suit ce tuto http://forum.frandro...-problemes-etc/ mais il me donne toujours le meme issue , et aussi comment installer Skype sur android 1.6 ?? j'ai besoin de votre aide :) Modifié 16 août 2012 par dxtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daynassour Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonjour : il faudra que tu cherche un logiciel qui s'appelle android injector . il te permet d'installer tout les applications du type apk via ton ordinateur a l'aide de ton cable usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.