netzo97 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, j'aimerais acquérir un Htc Desire mais les seul que je trouve sont sur orange et j'ai une puce bouygues, j'aimerais savoir s'il est possible de le desimloquer. note : desire ou n1 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut, tu peux trouver des HTC Desire desimlockés chez des revendeurs en ligne. Sinon il est aussi dispo en ligne chez Bouygues depuis cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 en fait je voulais me le prendre d'occasion je suis sur plusieurs offre qui m'interresse au niveau du prix mais pas de l'opérateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour répondre à la question initiale, oui, il est possible de le desimlocker. Je ne connais pas la fiabilité des services sur internet, mais tu peux le faire chez l'opérateur qui a vendu le pack. C'est 60 euros il me semble avant 6 mois. Après 6 mois le desimlockage est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu devrais te diriger dans la partie Achats/Ventes du forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=25. Demande bien s'il a été acheté nu et donc désimlocké. Concernant la comparaison Nexus/Desire, tu trouveras certainement la réponse sur le forum. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.