rammsteinw3 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, j'ai essayé d'installer une ROM sur la TFT101, J'ai mis le script wipe et la rom sur la SD interne et non sur une SD externe, et donc en lançant le script wipe, je n'ai plus rien ! Dans le recovery, en indiquant "choose zip from sdcard", on m'indique "no Files found" Je recherche donc un moyen de réinitialiser la tablette. J'ai trouvé cette méthode : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/ Mais ça ne marche pas, je n'ai pas d'arborescence ASUS/Update dans le zip. J'ai essayé en renommant le zip "EP101_SDUPDATE.zip" ou sans le renommer, rien n'y fait, j'arrive sur CWM et rien ne se passe. Je précise aussi que j'utilise le zip contenu dans le zip du firmware. Et j'ai placé le zip à la racine de carte SD. Que faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rammsteinw3 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Bon j'ai réussi à avoir quelque chose en mettant la rom Prime 1.4, j'ai remis CWM mais par contre dans le recovery je ne trouve pas ma SdCard, je trouve que la mémoire interne à la tablette. Comment faire pour avoir accès à la Sd Card dans le recovery ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 tu as essayé avec quel explorateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rammsteinw3 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 j'utilise CWM Touch Recovery 5.8.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rammsteinw3 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 personne pour m'aider svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bronche Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 bonjour Tu installes ce recovery qui te donne accès a ta carte SD + ta carte Interne http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1235170 A+ Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Tu dois utiliser une SD Externe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts