Aller au contenu

Problème fixation écran


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant reçu récemment la nexus 16gb, j'ai remarqué le problème de fixation de l'écran, en effet sur la tranche gauche de la tablette l'écran n'est pas parfaitement fixé, il s'enfonce légèrement lors d'une pression avec le doigt.

Est ce que certains d'entre vous ont également rencontré ce problème?

Si oui avez vous réussi a régler ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé mais quelques minutes après le problème réapparaissait, j'ai l'ai resserré de nouveau et rebelote.

Il n'est pas trop tard pour faire échange avec le vendeur mais j'ai surtout peur que le problème empire, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pense qu'il s'agit du même problème que pour la mienne, l'écran ressort t-il de la coque d'un demi millimètre (et encore, je pense que c'est moins) lors du craquement?

Moi non plus je ne trouve pas cela gênant et elles doivent certainement tous avoir ce problème, il s'agirait d'un problème de colle lorsque la tablette chauffe à ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shakur, tu la garde quand même ou tu te la fait échanger?

Si cela n'empire pas ce n'est pas très gênant surtout avec la smart cover d'asus qui devrait cacher le problème.

A tu essayé de resserrer les vis? Sur xda certains ont enlevé un bout de mousse sur la coque et ça corrigerait peut etre le problème, d'autres à ce que j'ai compris ont mis une pince pendant quelques jours ou des livres sur l'écran afin que la colle reprenne.

Je sais pas trop si cela à fonctionné. En bidouillant le problème doit pouvoir être résolu, faut-il encore oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un manuel, jai deux mains gauches, donc enlever l'écran me fais très peur :F

Pour ce qui est du renvoi.. non jattends de voir si une "V2” se profile a l'horizon. Puis "échange" via ebay.. Enfin si ça se degrade pas ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre larriete gentiment en passant tes ongles le long de la fente.

La tu as des vis, desserrer les toutes et resserre les doucement sans forcer. Allume ton n 7 et regarde que tout s affiche correctement.

En faisant ça tu adapte la partie plastique au verre en serrant les vis

Sûrement un probleme dans l injection plastique au niveau du temps lors du moulage du support.

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.mais jai fait beaucoup dannee dans la mecanique de precision en suisse.brevete ingenieur.

je sais reparer que en regardant....j ai les doights magiques.

y a pas de risque douvrir toi meme.force rien....

decharge toi statiquement avant.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai desserré toutes les vis visibles à l’arrière de l'appareil de moitié environ, pour ensuite toute les resserrés une par une sans forcer. Le problème semblait résolu mais après quelques minutes d'utilisation, rebelote, exactement comme avant.

Qu'en pense tu swisstourist?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton cas les vis sont trop longues.et elles poussent l ecran dehors

faut mettre un papier alu sous les tete de vis.regarde sur

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1800418

et si ca marche pas,cest un probleme de colle.las aussi on peut chauffer la colle et refixer lecran sans rien ouvrir.

cest le seul probleme que t as?

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis serait trop longue je ne pourrai pas enfoncer l'écran en appuyant dessus, non? Quand je fait une petite pression l'écran se met nickel pendant quelques minutes...

Je vais essayer la technique de l'alu dés que j'ai un peu de temps, je vous tiens au courant.

Merci

Modifié par boby733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques de peter l ecran.force pas...

quand meme des gros nuls dans ces boites chinoises.

je te paris que les vis sont 0.2mm trop longue,un chouia qui fait une grosse difference.

si cest le cas,tu peux prendre une lime et rabote les vis...ou avec une meule.

je devrais vendre un kit de vis sur ebay a 5 euro.je ferais fortune

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desserré les vis sur le coté gauche de l'appareil pour ensuite les resserrer en appuyant légèrement sur l'écran afin de ne pas voir la séparation.

Le problème n'est pas résolu mais j'ai l'impression que la séparation est moins grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette solution ne serait que temporaire, sur les derniers postes le problème est revenu...

Hier après l'histoire des vis j'ai fait tourner un speed test pendant quelques minutes puis j'ai éteint la tablette et je l'ai mis face contre une table avec deux livres dessus. Cela n'a rien changé, peut être pas assez chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...