boby733 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Avec les livres dessus? Écran contre la table ou l'inverse? Merci pour toutes tes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 je pense petit livre sur le verre , verre face haut. Ensuite gros livre sur petit livre pour ajouter du poids. Colle sera compressée, recollera les parties après une nuit quand tablette tourne et chauffe a fond. matin éteint tablette. Garde livre dessus pour 8h.colle se refoidira. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Il n'y a pas de risques qu'elle chauffe trop et que des composants grillent? Tu crois que je peux la brancher pendant que je fait le stress test parce que la batterie ne tiendra pas toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 non.parce que il y a un detecteur de température. Au dessus d une certaine température la tablette s éteint. Comme un Computer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ok merci, je test ce week end, en croisant les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 si ca marche pas.mets une couche de super glue toi meme.... personne le verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Question à 2 cents : comment faites-vous pour faire tourner des benchmarks en continu ? J'ai essayé Antutu mais aucune option pour augmenter la durée du bench... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pour faire chauffer,fait tourner une video en flash indefiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Euh... il n'y a pas de Flash sous Jelly Bean... Et je ne pense pas que l'appli youtube fera chauffer la tab... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le flash on peut le telecharger en fouillant un peu sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai utilisé stability test, la mise en vieille se bloque automatiquement. Pour le flash sur JB il est possible de le faire fonctionner, pas sous chrome mais sous l'ancien navigateur stock par exemple. Le lien suivant te permet d'installer l'ancien navigateur, mais il fait les droits root (simple à effectuer au passage) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780746 Et le lien pour telecharger l'apk de flash http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772752 Salv-ice tu rencontre également le problème avec l'écran? @Swisstourist, mettre de la glue me rassure pas quand même, j'ai pas non plus une confiance aveugle en mon habilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Entre LES 2 vis de gauche, met une ligne de super glue.il y déjà de la colle posée par l usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai un tout petit problème avec l'écran, pas très grave en comparaison à ce qu'on peut voir sur le net. Chez moi, le coté droit de la tablette émet un léger craquement lorsque j'appuie dessus. Je pense donc que c'est un problème de séchage de colle (l'écran n'est pas soulevé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un jeu comme dead trigger ou Shadowgun pourrait la faire chauffer un peu je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 la colle se met sous l ecran...donc complique a faire. certains ont enleve une mousse. y en a qui ont mis des pince de serrage , ont fait tourner la tablette toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ce probleme fait peur quand meme j'espere avoir de la chance quand je l'aurais reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Euh question bête : Ceux qui on le soucis l'ont depuis le déballage ou il est apparu plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Depuis le début pour moi. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il me semble que sur la mienne, je n'ai pas le problème sus-mentioné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 depuis 2 jours d'utilisation, je n'ai pas ce problème non plus, du moins pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je l'ai depuis le début pour ma part. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Moi je pense l'envoyer à Asus dans pas longtemps. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 @Luigi : Tu l'a acheté sur ebay? Je ne sais pas comment faire jouer la garantie pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui sur Ebay mais c'est une garantie internationale, contact Asus et ils te donneront la démarche à suivre. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 No problème ici.... Que du plaisir.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.