Aller au contenu

Smartphone ludique < 279€

Recommended Posts

Hellow à tous, je suis un (heureux) possesseur de xperia mini pro.

Cependant, il se fait un peu vieu et comme j'ai l'occasion de le revendre à un ami qui m'en propose 75€, je regarde s'il n'y a pas un autre télépone qui pourrait me plaire.

J'ai pensé tout d'abord à un Arc S mais je ne le trouve pas trop et le prix à l'air quand même élevé...

C'est pourquoi je viens vous demander conseil :)

J'aimerais donc un smartphone aussi puissant que - plus puissant que - le xperia mini pro pour moins de 279€donc.

J'envois des messages en assez grande quantité mais je n'ai pas spécialement besoin d'un clavier physique, swift key me va. Je joue à des petits jeux et ça peut monter maximum à un gros jeu à la Shadowgun (qui ne doit plus être si terrible que ça) qui tournait pas mal sur le xmp.

Je cherche aussi un écran plutôt grand (plus grand que 3" ou 3"5(je sais plus) la taille du mini pro et plus petit que le Sony Xperia S (je le trouve vraiment trop grand) pour pouvoir regarder les simpsons ^_^

Tout ce qui est HDMI etc ne m'intéresse pas trop, je voudrais juste un jack 3.5 comme sortie audio.

Et pour le software si possible un smartphone qui a une rom miui :|

Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, merci à vous pour votre lecture et votre éventuelle réponse.

Edit: Mes marques préférées: Hawei machin, Sony, HTC, éventuellement samsung ou acer.

Suivi de màj officielle je m'en fou mais j'aimerais une bonne communauté avec comme je l'ai dit une rom miui ^^

Modifié par Lowkdown

Je plussoie aussi le Huawei Honor avec la MIUI, il y avait une ODR de -50€ mais ce n'est plus d'actualités.

Un écran 4", une autonomie supérieure à la norme. Certain hésite encore sur la marque Huawei, qui est aussi bien que Samsung.

Si tu ne veux pas de MIUI, il est passé sous ICS il y a peu.

• Like 1

Le Arc S est à 279 € sinon mais le Honor a l'air d'être pas mal et je me tate pour me l'acheter personnellement surtout avec l'ODR qui coure jusque fin août ou mi septembre je ne sais plus.

Sinon tu en as plusieurs à ce prix la pour du 4 pouces minimum. Il y en a tellement que j'arrive pas à faire mon choix. Pour exemple j'hésites avec le Intel Inside Orange sur Sosh financé à 15/mois sur 12 mois + 59 à l'achat qui le met à 239 ou alors avec le Alcatel OT 995 mais qui a une communauté très pauvre donc pour le moment impossible d'y mettre de rom custom.

Bref j'ai une liste de 5 à 6 smartphones de plus de 4 pouces de 199 - ODR 30 € à 239 €.

Yop, merci, en effet je m'suis fort penché sur celui là après avoir regardé, il y avait aussi l'ascend mais écran trop grand et beaucoup trop cher pour moi.

Je pense que mon choix va se tourner vers le Huawei si le wifi qui foire n'est vraiment pas trop abusé (déjà que mon XMP capte mais n'arrive pas à se connecter parfois, si c'est pire, ça va pas le faire ^^)

Je plussoie aussi le Huawei Honor avec la MIUI, il y avait une ODR de -50€ mais ce n'est plus d'actualités.

Un écran 4", une autonomie supérieure à la norme. Certain hésite encore sur la marque Huawei, qui est aussi bien que Samsung.

Si tu ne veux pas de MIUI, il est passé sous ICS il y a peu.

Euh faux, l'ODR est d'actu http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/odr_huawei_honor_50.pdf

En effet, Miui excellent mais bon, importation et tout ça c'est pas mon truc, déjà que le huawei je le trouve pas en belgique... ^^"

Mais le Huawei a l'air vraiment très bon pour moi aussi, franchement. Reste à espérer que ma mère puisse être convaincue ^^, faudrait que je vois son prix déjà, sachant que j'aurai 75€ dispo, ce sera tjrs ça en moins...

Modifié par Lowkdown

Je me permet de up car j'ai lu des "Motorola Atrix vs Huawei Honor"

http://versusio.com/fr/huawei-honor-vs-motorola-atrix-refresh

Là dessus il y a un comparatif... ^^

Salut,

Je déconseille de se fier a ce site, il est truffés de fautes, genre (un exemple qui me vient en tête) il dise que l'xperia U est IP67 alors que pas du tout (et plein de truc du genre).

En tout cas moi aussi je te conseil le Honor, pour les raisons qui ont déjà été cités.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...