chrish71 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, J'ai acheté un Galaxy Ace 2 à ma femme. En intérieur, çà va, mais en extérieur, le tél est inutilisable. Même à l'ombre, on ne voit quasiment rien sur l'écran, avec la luminosité réglée à fond. J'ai pensé au mode d'économie d'énergie, mais rien n'est activé à ce sujet. J'aurai aimé avoir un retour d'expérience de ceux qui le possède : c'est pareil chez vous ? Un réglage quelque part (le tél est en Android 2.3.6) ? Ou bien est-il défectueux ? Merci d'avance pour votre aide. Chris Edited August 24, 2012 by chrish71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrish71 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Résolu par changement de la protection d'écran. Passage à une protection "anti-reflet" au lieu d'une "mirroir". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts