onclebob Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Petite question (j'ai peut etre pas trouvé les bon terme de recherche) : Peut on choisir l'ordre de préférence de connexion au réseau wifi? Par défaut si j'ai bien compris il se connecte au dernier réseau wifi utilisé. Bref si je me connecte en freewifi a l'exterieur j'aimerai que le soir il se connecte a ma box directement et non par freewifi sans le définir manuellement. Merci, David Précision, si ca change quelque chose, j'ai un htc desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai le même "soucis", chez moi, il prend même automatiquement le hotspot. Mon wifi perso masque son SSID, donc il est un poil plus long à être détecté, pendant ce temps il se connecte sur le hotspot, et comme je n'ai pas trouvé de système d'ordre de réseaux préférés, je suis obligé d'aller chercher l'autre à la mano, un peu lourd... :mad: Edit: HTC Desire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Même problème. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 NooOOoooooN ! En voyant la notif. de nouveau message j'ai bien cru trouver une réponse en venant. Perdu ! :mad: Espérons que FroYo nous règle le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous ! Bizarre, bizarre ... Ais-je un Desire spécial ????? Comme d'habitude lorsque j'interviens sur ce forum, mon phone bosse normalement, il se connecte par défaut à mon Wifi sécurisé chez moi et aux hotspot neuf, sfr et free dehors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 En fait ce qu'il faudrait c'est une appli qui nous permette de définir nos point d'accès préférès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tout à fait, ça permettrait à ma Tab de passer de mon Dhd à ma box en arrivant chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.