Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

et d'avance merci de votre aide.

(ps: jai chercher dans les questions posées mais je n'est pas trouvé de sujet correspondant a mon probleme)

J'ai un xperia arc qui ne reçoit plus aucun reseau

Ce que j'ai fait: hier j'ai changé ( pourt la deuxieme fois) le haut parleur main libre interne de mon telephonne.

Une fois fini et remonté, je le rallume et une croix rouge apparait au dessus des barres resaux.

j'ai pensé que cela venait peut être de ma sim , j'en n'est donc mis une autre, d'un autre operateur, mais même probleme.

J'ai tenté une reparation avec pc compagnion, même probleme.

J'ai les APN bien parametrés, a present je suis un peut largué !!!

Et a ceux aqui me poserais la question: Non je ne suis pas en mode avion !!!

Encore merci de votre aide .

Modifié par sheldon-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il ne faut pas cherché bien loin...car si tu n'avais pas ce problème avant démontage/remontage c'est que c'est lié à cette manipulation!

donc il faut cherché de ce coté:

une pièce que ce serais déplacé/déconnecté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi pensé a cela , j'ai donc redemonté mon tel et verifier que tout etait correctement connecter , et je n'est rein trouvé d'anormal

du haut de mon amateurisme bien sur.

Malgres le fait que je pense comme tyoi, j'aimerais croire qu'il s'agisse d'autre chose.

Si tu pense a autre chose dis moi le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

mais que je lance la recherche en manuel ou automatique, aucun reseau n'es detecté!

Je veut bien redemonter et prendre des photos si tu pense que cela peut t'aider

ps: si jamais tu sait ou je peut trouver une vue eclater du xperia je suis preneur .

Peut être que cela m'aideras a identifier l'element mal connecté ou .........

Modifié par sheldon-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ce lien

Mais pour ceux qui voudrais une vue de mon tel demonté, il vous faudras aller voir ICI

Au final je me demande si ce n'est pasd le lecteur de la sim qui ne la lis pas totalement,

Le bluetooth fonctionne, et le wifi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...