tandouye Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Ayant littéralement explosé mon iphone 3GS il faut que j'en change. J'aimerai ne pas debourser plus de 250€ mais je peux un peu augmenter pour la perle rare. J'ai quelques préférence: - Pas d'LG - Ecran 4" minimum ( ou preque) - Bonne qualité de l'écran - téléphone fluide - Très fuilde sur internet / mails - 8Go de stockage ( avec ou sans SD) - Si possible qu'il puisse recevoir les nouvelles MAJ d'android - j'aime bien les beaux téléphones ^^ - Bon appareil photo ( qui tienne la route ) pas miraculeux mais bon. - un telephone qui ne sera pas vite obsolète Optinnel mais peut faire la différence - bonne batterie - camera frontale J'ai quelques idées : le honor mais j'ai lu qu'il allais vite devenir obsolète, le xiaomi M2 mais pour quand? le Xperia Arc S ( ODR 50€ ) mais j'ai pas vraiment eu beaucoup d'éloges a son sujet. Je peux attendre un peu pour une nouveauté mais pas trop, je veux pas que les ODR me passent sous le nez. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu peux attendre le Cloud Mobile (Acer) si tu as jusqu'a Septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu peux attendre le Cloud Mobile (Acer) si tu as jusqu'a Septembre :) Oui, mais son budget et de 250€ .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ca fais 100 €de plus c'est trop : le arc S me coute 240€ et le honor 194€ puis y'a aussi le Alcatel one touch 995 mais franchement je sais pas ce que ca vaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour le ACER tu auras une ODR de 50 donc il est à 300, certes c'est + mais c'est toujours moins que 350 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Ca reste trop :/ Des avis sur ceux que j'ai cité ? Modifié 16 août 2012 par tandouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le Xiaomi oublie, c'est pour Octobre en Chine donc en France.... 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 ok et le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai un Sony Kyno V et je n'aime pas la surcouche Sony... Mais bon c'est un choix personnel, d'autres ici te répondront plus précisément sur le Sola que je ne connais pas :). Le Honor a une communauté grandissante et est intéressant. Au niveau caractèristiques les deux ne valent pas - je pense - le Xiaomi mais bon celui n'est pas encore sortie donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le Honor est pas mal pour son prix Ma femme a le Arc S est j'échangerais bien contre le sien. La surcouche Sony n'est pas trop imposante sur ce modèle. Le alcatel OT 995 : J'hésite franchement vu la maigre communauté et pourtant il me semble être le meilleur bien domage. Je recherche pareil que toi et j'en ai vu quelques uns en plus à force de fouiner, au final je m'embrouille et je sais plus lequel choisir ... Le Honor est pas mal mais 4p. Le Arc S est au top mais dépase mon budget, ou alors sans regret je me prends le Huawei Ascend G300 à 189 - ODR de 30 € mais son simple coeur 1Ghz me rebute. J'ai aussi vu le Intel Inside de Orange sur Sosh.fr mais le fait de ne pas pouvoir ouvrir la batterie me laisse perplexe. Dommage le financement sur 12 mois était tout aussi sympa. Bref il y a du choix, trop de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) pour t'aider le arc S il y a une ODR de 50€ sur rue de commerce et si tu cherche les offre de promo tu peux bien trouver une réduc de 10€ ou/et frais de port gratuits. Pour ce qui est l'acces a la batterie c'est comme les Iphones, un peu embetant mais on s'y fais très vite.je supose que ce mobile ets bloqué orange? Mon cas est le même que toi, je m'étais fixé puis, je m'embrouille et je ,ne sais plus quoi choisir. Modifié 16 août 2012 par tandouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Un classement entre ces trois terminaux ? +eventuellement d'autres ? ainsi que vos argument svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Entre lesquels ? Arc S, Honor, Huawei G300 et Alcatel OT-995 ? -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 le arc s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Pourquoi le Arcs S comparé au haiwei ? Entre lesquels ? Arc S, Honor, Huawei G300 et Alcatel OT-995 ? oui et eventuellement d'autres rentarnt dans mes critèresz et le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le Arc S est le meilleur rapport qualité prix si je me base sur les caractéristiques. Taille écran, surcouche, 1,4 Ghz simple coeur, qualité photo et videos, cables micro HDMI / HDMI fourni (30€ sinon). Si tu le trouves à 279 + ODR de 50 € Fonces et donnes le lien pour que je fasses pareil. Sinon ça se joue entre le Honor(4p) et le OT995 (4,3p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/notre-selection/offres-de-remboursement/v-1445219-1445219.html beh vu les caractéristiques sont identiques au honor y'a 35€ de difference ( peut-etre meme ) 45€ avec on s'achete une Sd et le cable ( qui perso me servirai pas) je rajoute un bemol, pas de camera frontale pour le ARC S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.