Jeya Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je n'arrive pas à synchroniser mon compte live.fr sur ma tablette Acer iconia a500. Lorsque j'ajoute le compte "Exchange", une fois la page "Paramètres du serveur" remplie, je clique sur suivant et ça me renvoie "impossible d'établir la connexion avec le serveur". Il y a donc une erreur dans les infos que je rentre... Quelqu'un peut-il me dire comment configurer ce compte live.fr ? Voici les infos sur ma tablette : Version d'Android : 4.1.1 Version du noyau : 3.5.1-digetx-thor-5.0 CyanogenMod version : Tegraowners JB ROM v8 Numéro de build : full_a500-userdebug 4.1.1 JRO03H eng.thor2002ro.20120808.012001 test-keys Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 De ce que j'en sais, un compte live.fr n'est pas un compte exchange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeya Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 rubixcube, j'ai suivi un tuto trouvé sur le net pour une adresse hotmail. Après, peut-être n'est-ce pas approprié pour une adresse live. Au départ, j'ai ajouté un compte email en auto... Mais ça ne marchait pas. Puis je l'ai créée en manuel en POP3. Pour le serveur entrant, c'est finalement passé; mais pour le sortant, non (que ce soit avec le port 587 ou 25). Je pédale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 dans les parameter "compte et synchro" il y a une ption ajout de compte "window live hotmail" tu as essayer cela aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.