lo-de Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer des fichiers depuis un smartphone vers la A200 ? Je relie mon téléphone (lecteur de disque activé) sur le USB Host, je vais voire dans Astro, Stockage USB et je ne trouve pas mon téléphone... Merci de votre aide.
mauvaisjoueur Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Salut lo-de, C'est marrant, je me posais presque la même question, mais pour le partage de la connexion 3G de mon tel vers la tablette. ... J'ai pas encore essayé ça. Par contre du coup j'ai essayé pour le transfert de fichiers (en mode stockage de masse). Tel : Sony Xperia Arc S >> Iconia TAB A200. En ouvrant astro, j'accède à mes fichiers dans l'onglet "stockage USB" Effectivement ça n'ajoute pas un lecteur de carte comme ça le ferais sur un Windows.
lo-de Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 Pour moi rien. Peut etre a cause de mon tel rom pas d'origine. Essai avec le telephone de ma femme meme resultat. est ce qu'il a un reglage sur Astro ?
mauvaisjoueur Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 J'ai rien réglé sur astro. Par contre en branchant le tel j'ai décoché le débogage USB.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.