columbos Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous, Mon épouse vient d'avoir un Galaxy Y pour son anniversaire. Elle avait l'habitude d'utiliser un stylet en écrivant ses sms sur son ancien Lg Gt540 mais maintenant elle a beaucoup de mal avec le clavier tactile du nouveau. Du coup, existe-t-il un clavier pour le galaxy y lui permettant d'utiliser comme avant un stylet lors de l'écriture de sms ? avant elle prenait aussi bien un stylo pour cliquer sur les lettre du clavier. Le clavier du galaxy y ne réagit pas lorsqu'on appuie avec un stylet sur les touches du clavier. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto90 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mon épouse a eu le même problème et nous avons essayé plusieurs stylets sans résultat .Un vendeur nous a dit qu'avec le galaxy y le stylet ne fontionne pas.Nous en sommes la pour le moment. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mon père a un stylet qui fonctionne sur mon galaxy y , y a un espece d'embout en silicone plastique a l'extremité et ça fonctionne pas mal , apres je sais pas le nom du stylet , il l'as trouvé sur internet ça ressemble a ce genre de stylet avec l'embout noir ( plastique ou silicone) : http://www.mobilefun.fr/29648-stylet-sgp-kuel-h10---noir.htm Je garantis pas que celui çi fonctionne evidement , mais y en a qui ressemble et qui fonctionne sur les ecran des galaxy y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.