Lucas Rousseau Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si on peux supprimé l'appli Deezer par l'ordinateur, en mode USB ? car je me sert jamais de cet app, et j'ai plus de place disponible dans mon tel :( merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Pourquoi surprime tu pas ton app depuis le phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Que ferais deezer dans système/ apps ? :huh: -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Simple supposition, si ce Deezer est une appli d'origine, ben elle est dans ce dossier. Sinon je pense qu'il l'aurait désinstallé tout simplement via la gestion des applis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Oui, c'est un appli d'origine, et donc, je ne peux pas la supprimée depuis mon tel ! mais depuis mes document, je peux la supprimé sans être root ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Bien pensé j'oublie a force qu'il reste des gens encore sous stock et non root. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Oui, c'est un appli d'origine, et donc, je ne peux pas la supprimée depuis mon tel ! mais depuis mes document, je peux la supprimé sans être root ? Ça ne va malheureusement pas être possible, il faut être root pour la supprimer, soit avec Titanium Backup soit directement dans le dossier /system/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 ok, dommage :( Merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Qu'est-ce qui t'empêche de rooter ton mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 L'ignorance du bonheur que cela procure :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ou le manque d'assurance... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Ma mère ne veux pas, et j'ai peur de faire une erreur, donc, pour le moment, je ne le root pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Ok je comprends, tu as raison, il faut toujours écouter ses parents. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 enfin, je préfère attendre pour le moment, je verrais par la suite si je le fait :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.