Aller au contenu

Augmenter la taille ou changer la couleur du pointeur sur Asus transformer TF300T ?


Recommended Posts

Bonjour

Debutant et maladroit avec l'ecran tactile ,je me sers d'une souris Bluetooth et cela marche bien mais ,pour mes capacités visuelles ,le ponteur noir et petit me donne du soucis.

Question (probablement farfelue)

Est il possible comme sur un PC de changer la taille et la couleur du curseur pour mieux le repérer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux choisir soit la fleche (comme sur PC) soit un rond nettement + visible...

En revanche tu ne peux ni modifier la taille ni la couleur du curseur...

Je ne sais pas si en changeant la taille de police si ça modifie également le curseur ..je n'ai pas essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Fullpower

Cela veut dire que trés certainement ,on pourrait changer la forme du curseur mais pas sa taille ou sa couleur.

Franchement ,dans mon cas cela ne servirait a rien mais ,

A l'impossible (actuelleemn) nul n'est tenu.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on parle bien de changer la forme du pointeur ,pas la dimension ou la couleur .

De ce coté là ,la tablette android Asus n'est pas tip top pour les gens n'ayant pas une bonne vue .

Sur un pc classique on peut le faire sans probléme.

Mais je suis pret a parier (a moins d'impossibiité technique majeure) que si les trés proches tablettes avec systéme d'exploitation Microsoft le font et decollent dans les ventes ,Google et Apple descendront alors de leur petit nuage rose.

Ils delaisseront leur querelles byzantines pour faire evoluer leurs produits vers encore plus de convivialité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...