choumss Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour j'aborde un petit sujet qui me contrarie en ce moment... Après avoir rooté mon désire je me suis mis en tête du partage de connexion internet en wifi. J'ai cherché sur le net et sur le market et pour l'instant j'ai rien trouvé de bien simple qui marche bien. J'ai essayé wireless tether, le pc voit le réseau mais ne peut se connecter. Si vou avez un logiciel gratuit ou même payant qui MARCHE et bien je suis preneur ! :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) La compatibilité avec le HTC Desire d'Android Wifi Tether devrait être bientôt effective je pense. Sinon j'ai vu qu'il y en a sur le forum qui utilise PDANet il me semble. ;) Modifié 12 mai 2010 par Minishlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Merci pour l'info je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens de regarder mais ça ne me correspond pas ! Moi mon but c'est de partager à tout le monde sans pour autant avoir besoin d'installer quelque chose sur l'ordi sinon ça perd de son intéret... je cherche encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Donc ce qu'il te faut c'est Android Wifi Tether. ;) Les développeurs n'ont pas "officiellement" annoncé que c'était compatible avec le Desire, mais ça l'est avec le Nexus One, tu peux toujours essayer d'installer la version actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.