shakur Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Jai ce probleme depuis la reception de ma nexus 7. Quand je lance une video via lapp youtube, la video se stop et arrete de charger vers le quart de sa lecture. Cest assez ch*** rrrrr Avez vous déjà connu ce problème avec lapp YouTube ( je précise que ma connexion wifi est très bonne...) Gracias amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut Ba il faut dire que trés peu de gens ont la nexus 7 donc je doute que quelqu'un puisse vraiment t'aider:D. Mais sinon remet a zero ta nexus 7 on c'est jamais :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ( je suis l'auteur, je viens de retrouver les id de mon "vrai" compte ^^) Je ne pense pas que le problème soit directement lie a la tablette, mais plus a lapp mobile. Enfin je sais pas :( Le nombre de possesseurs de cette belle N7 s'agrandit chaque jour donc je garde espoir de trouver une solution ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Sa le fait sur toutes les vidéos? As.tu le mode HD activé ? Car si ton débit n' est pas élevé sa peut ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu peux aussi essayer d’effacer les données de l'app via le menu "Applications" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le problème vient peut etre du FAI. J'ai une connexion à 2Mo/s et je peux pas voir une vidéo en 720p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Lapp vient d'être mise a jour et jai limpression que ça va mieux.. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.