Aller au contenu

film protecteur sur Xperia arc

Recommended Posts

Bonjour a tous, je fait de se sujet mon depucellage sur se forum, donc j'ai depuis 1 ans un Xperia arc ( le normal pas le S) et pensant que d'origine il n'y as pas de film protecteur, j'en ai mis un, mais aujourd'hui, j'ai decouvert dans un angle de l'ecran quelque chose qui se decolle, alors je voudrais savoir s'il y as un film protecteur d'origine, ou si c'est un film en rapport avec le tactil ou je ne sait quoi?

Merci a tous.

oui elle prend très facilement les micro rayure :(

Donc je peut enlever la protection d'usine pour mettre un film protecteur? car j'ai l'impression que mon tactile est moin sensible d'avoir ses 2 couches

oui tu peux la remplacer si elle est abimé elle aussi :)

On vas dire que si il arrive un gros pépin à ton ARC vaut mieux avoir une protection (même pas terrible) car si il y a des trace on peux l'enlever et remettre une autre facilement...ce qui n'est pas le cas de l'écran lui même :P

donc précaution :)

Ah ok.

Dernière question: Où en acheter pour remplacer celle d'origine? Car les micro rayures sont bien visibles avec l'écran allumé et c'est désagréable. (Je suis suisse, donc pour acheter je sais pas si vous connaissez un magasin suisse.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...