Samuel Foucrier Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour a tous, je fait de se sujet mon depucellage sur se forum, donc j'ai depuis 1 ans un Xperia arc ( le normal pas le S) et pensant que d'origine il n'y as pas de film protecteur, j'en ai mis un, mais aujourd'hui, j'ai decouvert dans un angle de l'ecran quelque chose qui se decolle, alors je voudrais savoir s'il y as un film protecteur d'origine, ou si c'est un film en rapport avec le tactil ou je ne sait quoi? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir, Oui il y a une protection posé en usine...celle que tu as rajouté est une protection de rechange! Sans rapport au tactile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Foucrier Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Donc je peut enlever la protection d'usine pour mettre un film protecteur? car j'ai l'impression que mon tactile est moin sensible d'avoir ses 2 couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La protection d'usine est total rayée chez moi alors que je fais attention et que j'ai une housse (perdue depuis 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Foucrier Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 oui elle prend très facilement les micro rayure :( Donc je peut enlever la protection d'usine pour mettre un film protecteur? car j'ai l'impression que mon tactile est moin sensible d'avoir ses 2 couches oui tu peux la remplacer si elle est abimé elle aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Foucrier Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ha merci beaucoup, derniére question, c'est un film special? ou juste un film qu'on ^peut trouver a E'leclerc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 non surement pas chez ce types de magasin... il en faut un spécial pour le ARC ou ARC S va voir sur ebay ou par exemple ici: http://www.mobilosto...-muscp0103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si on la retire simplement ça fait quoi? Écran trop fragile? Rayures trop facile? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 je ne pense pas...beaucoup moins que la protection d'origine si c'est comme le X10 et le XS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Alors elle sert à quoi? Protéger avec du moins solide.. Logique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 On vas dire que si il arrive un gros pépin à ton ARC vaut mieux avoir une protection (même pas terrible) car si il y a des trace on peux l'enlever et remettre une autre facilement...ce qui n'est pas le cas de l'écran lui même :P donc précaution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ok. Dernière question: Où en acheter pour remplacer celle d'origine? Car les micro rayures sont bien visibles avec l'écran allumé et c'est désagréable. (Je suis suisse, donc pour acheter je sais pas si vous connaissez un magasin suisse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 j'ai donné un lien un peu plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oula J'avais même pas vu :/ Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.