Lap1n Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous ;) je suis nouveau sur le forum ! Excuse moi si je fait des erreurs bon j'explique mon probleme : J'ai un samsung galaxy y Aujourd'hui j'ai fais une MAJ du logiciel de 2.3.6 au. 2.3.6 . Bizarre deja ! Tout se passe bien puis quand j'arr ive sur l'ecran de verouillage je ne peux pkus deverouille comme avant :( et j'ai toujours un message disant "faites glisser votre doigts sur l'ecran pour deverouiller" en haut de mon ecran ! D'ou ma question puis je descendre d'une MAJ ou retrouve mon ancien ecran de verouillage . merci d'avance Cordialement, Aurélien Citer
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut ! J'ai fais quelques petites recherches à propos de ton sujet, j'ai trouvé ce site mais bon c'est en anglais et pour le Galaxy note et à mon avis il faut bien s'y connaitre en informatique après je sais pas si c'est ton cas. Voilà en espérant t'avoir aidé ! http://www.sammobile...read.php?t=4092 Modifié 30 août 2012 par Reyll Citer
dess Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) tu fais glisser ton doigt de gauche à droite et ça se déverouille...sinon réinstalle une autre stockrom voir ici: Modifié 17 octobre 2012 par dess Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.