Aller au contenu

Ecran de Verouillage


Lap1n

Recommended Posts

Salut à tous ;)

je suis nouveau sur le forum !

Excuse moi si je fait des erreurs

bon j'explique mon probleme :

J'ai un samsung galaxy y

Aujourd'hui j'ai fais une MAJ du logiciel de 2.3.6 au. 2.3.6 . Bizarre deja !

Tout se passe bien puis quand j'arr ive sur l'ecran de verouillage je ne peux pkus deverouille comme avant :(

et j'ai toujours un message disant "faites glisser votre doigts sur l'ecran pour deverouiller" en haut de mon ecran !

D'ou ma question puis je descendre d'une MAJ ou retrouve mon ancien ecran de verouillage .

merci d'avance

Cordialement, Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai fais quelques petites recherches à propos de ton sujet, j'ai trouvé ce site mais bon c'est en anglais et pour le Galaxy note et à mon avis il faut bien s'y connaitre en informatique après je sais pas si c'est ton cas. Voilà en espérant t'avoir aidé !

http://www.sammobile...read.php?t=4092

Modifié par Reyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu fais glisser ton doigt de gauche à droite et ça se déverouille...sinon réinstalle une autre stockrom

voir ici:

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...