peabird Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonsoir amidroid :D suite a l'installation d'une application (golauncher) sur mon galaxy ace sachant que ma mémoire interne était limite, mon portable c'est bloqué. Du coup lorsque je le démarre, j'ai mon fond écran qui apparait avec l'heure....mais impossible de débloquer le clavier avec le slide et il redémarre dans la foulée sans cesse. Ma seule solution pour l'utilisée est d'enlever ma carte mémoire. sa me dépanne mais quoi faire et comment ? :emo_im_foot_in_mouth: Je suis pas contre de faire un total reset avec nouvelle Rom samsung ou autre.....help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Essaye de réinitialiser. Ensuite, suis ce tutoriel : Tu pourras après réinstaller tes applications et les déplacer sur la carte SD. iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ok mais La seule chose qui me permet d'utiliser mon tél est de retirer la carte donc je ne vois pas comment et quoi réinitialiser :( De plus ayant une Rom Orange avec très très peu d'espace interne, j'ai déja du roté mon Ace avec A2SDGUI et CWM et Tweaks....d'ailleurs ces programmes sont tjs visibles puisque ils sont installés sur ma mémoire interne.... Ces petits programmes peuvent ils me permettent de sauver ma Carte Sd avec toutes mes appli.... Et enfin j'ai tenté de faire une copie du contenu e ma carte Sd pour ensuite la formaté pour enfin la réinstallé dans mon Ace.... elle est bien détecte et opérationnel appiori....du coup quelques dossiers ont été créer par mon Ace....mais quand j'éteins et rallume mon aCE j'ai a nouveau le bug du redémarrage une fois mon bureau affiché :huh: Help :excl: si rien n'étais possible, j'aurais souhaité faire un total reset avec nouvel ROM origine samsung avec tout qui va bien ou autres....suis pret a repartir a zero avec config propre et fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Démarre en mode recovery alors. Tu l'éteins et tu maintiens HOME + POWER pendant 5 secondes. Après, tu fais les wipes. Pour utiliser APP2SD, il faut suivre le tutoriel que je t'ai donné, télécharger juste l'application ne sert a rien si tu n'as pas de partition sur la carte SD. Et n'utilise pas l'application CWM, elle n'est pas adaptée au Ace (tu vas flinguer ta ROM). Si tu veux une nouvelle rom, je t'invite à te rendre ici. iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.