sachathull Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour je suis en possession d'un samsung galax ace > s5830 Et je voulais savoir : -Vus que les applis utilise beaucoup de mémoire je voulais savoir si il étais possible de rendre une applis déplaçable sur SD alors qu'a la normale sa nedevrait pas marcher. Attention je ne parle pas de l'application APP2SD ou d'autre applications de se style mais bien de rendre une application ou un jeux déplaçable sur sd que ce soit par une connection usb ou en téléchargeant l'APK de l'applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, App2SD n'est pas juste une application. Ca permet, comme tu le veux, d'installer/déplacer une application sur la carte SD. Utilise Titanium Backup pour les déplacer, il le fait très bien. Et pour utiliser APP2SD, il ne suffit pas de télécharger une application... Voir ce sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts