Aller au contenu

[RESOLU] Modifier une application par defaut


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai craqué en début d'année pour le Nexus One et j'en suis plus que satisfait !

Un petit souci cependant... j'ai installé Handset SMS et lors de la 1ere utilisation, mon doigt n'a pas cliqué sur la bonne application par défaut pour les SMS/MMS, et je me retrouve avec l'application par défaut, alors que mon choix se portait sur Handset...

Ma question est donc la suivante : comment fait on pour sélectionner une application par défaut quand le choix a déjà été réalisé à la première utilisation ?

Merci pour vos réponses et bonne nuit !

CouZ

Modifié par DocCouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CouZ,

Il te suffit d'effacer cette action dans Paramètres - Applications - Gérer les Applications - Messages - Et dans la section "Lancer par défaut" tu effaces les actions...

Il ne te reste plus qu'à lancer Handcent et lui attribuer sa fonction par défaut.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheKnou !

Merci pour ta réponse mais (à moins que je ne sois barge...), je ne trouve pas "message" dans "gérer les applications".

Ca ne marchait pas non plus en desinstallant Handset et en le réinstallant, et finalement, la solution a ete d'installer ChompSms pour que le pop up permettant de choisir l'appli par défaut apparaisse a nouveau. J'ai donc sélectionné handset et supprimé chompsms !

Mais merci de ton aide en tout cas !

Bon week end !

CouZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...