lory vibert Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide. je me suis achete il y a 3jours le lg optimus black, mais je n'arrive pas a mettre de la musique. jai mit ma carte sd dans mon ordi et je trouve pas dans quelle docier est situer lendroit pour mettre ma musique. je ni comprend rien.??? aidez moi quelqu'un, s'il vous plait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu mets la musique dans la racine de la carte SD, après quand tu l'as insérée dans le téléphone, tu vas dans les paramètres > carte sd et mémoire > monter la carte sd , puis tu vas dans le lecteur de musique du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Créer un dossier qui s'appelle: Music a la racine de ta carte SD et met tes musiques dedans , remet ta carte sd et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 tu mets la musique (et autres média) où tu veux ! Le téléphone se charge de scanner (automatiquement !) ta carte mSD pour repérer les fichier média (photo, vidéo, musique). ps: passe par le cable usb au lieu de sortir la carte mSD à chaque fois, c'est pas pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.