ganconer Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir à tous, Après que mes enfants ont essayé de déverrouiller ma tablette, j ne peux plus me connecter à ma tablette. On me demande maintenant mon ID et mon MdP, jusque là c'est normal. Mon problème c'est qu'il ne reconnait ni mon ID ni mon MdP. Donc, j'ai fait google.com/accounts/recovery... mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Houla ... J'avoue ne pas être compétent...j'ai lu ton post avant de comprendre que tu as mis un accès par code à ta tablette ... Je ne le fait jamais pour cette raison ... Je laisse faire les "experts" ... :( J'ai vu pour les tablettes "ACER" (possible que pour les ASUS ça soit pareil ou dans le même genre ...) Si vous définissez un mot de passe ou un identifiant de sécurité pour empêcher l'accès non autorisé à votre tablette, vous disposez de 5 tentatives pour saisir le mot de passe ou l'identifiant correct. Après 5 tentatives incorrectes, la tablette vous demande de patienter 30 secondes avant de réessayer. REMARQUE Si vous saisissez l'identifiant incorrect 20 fois et que vous possédez un compte Google configuré sur la tablette, vous êtes invité à saisir votre compte Google pour déverrouiller la tablette. Modifié 16 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Est ce bien raisonnable de vouloir mettre un code d'accés que de toute maniére les gamins de plus en plus jeunes et de plus en plus "éclairés" vont mettre 5 minutes a contourner . C'est connu que l'administrateur propriétiaire adulte lui mettra des heures pou s'en souvenir ou s'en debarasser avec mille risques de briquer son beau joujou. :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganconer Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 personne à de solution. :mad: sinon y a t'il un moyen pour une remise à zéro de la tablette (l'appui long sur PWR n'a pas l'air de fonctionner dans mon cas). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est power + volume bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non je crois que le code protège également le processus de "reset usine" ... Je pense qu'il faudrait appeler ASUS là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ASUS va direct dire que c'est un vol x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bah si en plus le monsieur possède la facture originale... Mais bon en théorie c'est un verrouillage temporaire..il suffit d'attendre et ensuite de re-entrer à nouveau son identifiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ouais mais c'est chiant à prouver faut leur faxer avec ta pièce d'identité et tout... Ouais c'est temporaire (enfin sur mon phone c'est ça) donc faut attendre ou redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.