Aller au contenu

Impossible de me connecter à ma tablette "trop de tentatives !"

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après que mes enfants ont essayé de déverrouiller ma tablette, j ne peux plus me connecter à ma tablette. On me demande maintenant mon ID et mon MdP, jusque là c'est normal. Mon problème c'est qu'il ne reconnait ni mon ID ni mon MdP. Donc, j'ai fait google.com/accounts/recovery... mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait il une solution.

Merci

Houla ...

J'avoue ne pas être compétent...j'ai lu ton post avant de comprendre que tu as mis un accès par code à ta tablette ...

Je ne le fait jamais pour cette raison ...

Je laisse faire les "experts" ...

:(

J'ai vu pour les tablettes "ACER" (possible que pour les ASUS ça soit pareil ou dans le même genre ...)

Si vous définissez un mot de passe ou un identifiant de sécurité pour empêcher l'accès non autorisé à votre tablette, vous disposez de 5 tentatives pour saisir le mot de passe ou l'identifiant correct. Après 5 tentatives incorrectes, la tablette vous demande de patienter 30 secondes avant de réessayer.

REMARQUE

Si vous saisissez l'identifiant incorrect 20 fois et que vous possédez un compte Google configuré sur la tablette, vous êtes invité à saisir votre compte Google pour déverrouiller la tablette.

Modifié par Fullpower

Est ce bien raisonnable de vouloir mettre un code d'accés que de toute maniére les gamins de plus en plus jeunes et de plus en plus "éclairés" vont mettre 5 minutes a contourner .

C'est connu que l'administrateur propriétiaire adulte lui mettra des heures pou s'en souvenir ou s'en debarasser avec mille risques de briquer son beau joujou. :P :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...