Aller au contenu

Activer la connexion internet à distance


bubu38

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis récemment fait voler mon téléphone et du coup je me renseigne sur les quelques (nombreux!) logiciels permettant de localiser (et pleins dautres options) mon portable afin de mieux me couvrir pour un hypothétique prochain vol...

J'ai pu essayer "Avast Mobile Security" et "Android Lost" qui me conviennet très bien à un détail près... Ils ne permttent apparemment pas d'activer la connexion internet à distance! Ils permmettent d'activer le Wifi (pas très utile si pas de points Wifi à proximité) et d'activer le GPS (pas très utile si le portable est en interieur). Du coup, mes demandes de localisation du portables sont souvent ou ratées ou très imprécises!...

Mais surtout, je fais parti de ceux qui n'activent pas leur connexion internet (3G) en permanence (économie de batterie, forfait limité, etc...), et l'activation de la 3G à distance serait pour moi très intéressante pour améliorer la localisation.

Connaîtriez-vous un logiciel de ce même type qui serait capable de cela?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast ( ou daillleurs Android Lost ) est utile .... le Wifi actif permet de localiser ton telephone meme si il n'y a pas d'acces Wifi, bien plus precis qu'une localisation par DATA qui sera en fait la localisation de l'antenne a laquelle ton telephone est connecte !

Modifié par stef68cam2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...