josem Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, je cherche 1 voir 2 smartphones sous android pour 2 de mes filles prix maximum 50 € frais de port a voir (je suis d'Orléans donc remise en main propre possible sur Orléans et agglomeration) minimum froyo cpu 800Mhz ou + serais bien écran 3 minimum 3.5 ou plus serais mieux le grand plus serais qu'il existe une rom miui mais pas obliger faite vos proposition prix et photo si possible merci José ps: aller sortez vos vieux clou de vos tirroire les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 A moins de 50e t'aura jamais un tel dans tes criteres ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour un peu plus cher tu peux surement avoir un ZTE blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je vends mon blade avec une carte micro sd neuve classe 10 de 16 giga pour 65€ . Il est sous jelly bean (appareil photo ne marche pas). Si ça vous intéresse je peux le remettre sous ICS où tout fonctionne (appareil photo et caméra). Payement PayPal requis avant la livraison (j habite en Belgique il faut voir pour les frais de port). Pour la fiabilité je peux vous montrer mon profil eBay si nécessaire. Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, j'allais mettre en vente prochainement mon HTC Hero (couleur marron), qui a une ROM Cyanogen (7.2.0) (Android Gingerbread 2.3.4 de mémoire...). Je peux t'envoyer des photos demain si ça t'intéresse (je suis pas à mon domicile actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.