Aller au contenu

MMS Htc desire HD free


Recommended Posts

Bonjour ,

Tu as sur le play store une apps

MobileConfig de Free pour de configurer automatiquement les APN

Mais depuis juin apparemment personne n'arrive a envoyé de mms et peine a

recevoir les mms pour le reste sa marche plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question Je voulais savoir, quand tu reçois un message, y'a moyen de genre "pre deverouiller" le téléphone en gros, qu'il s'allume et aprés le deverouiller en tirant l'anneau pour l'allumer completement, sinon j'ai peur que le bouton ne tienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même soucis quand j'ai u mon DHD il y a qu'elle que jours, a savoir que je suis chez free aussi

ben la solution es très simple pour les mms, Mobilconfig ne résous pas le problème mms donc tu va sur la page de freemobil puis tu clic sur FAQ assistance qui se trouve en bas de la page, puis tu sélectionne Android et puis tu suis le reste,

faudra effacer tes APN (conseil) et faire comme ils te disent et sa marchera sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...