ShuShii35 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour. Mon htc ne veux plus afficher mes messages. quand je veux ouvrir mes conversations, Il affiche "chargement" et aucun de mes messages s'affiche. je doit faire "nouveau message" pour pouvoir en envoyer. Svp aidez moi !! Modifié 21 août 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, il faut que tu sois plus explicite. SMS, email? Application standard... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSV96 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai le même problème, mes sms ne s'affichent plus, quand je veux voir une conversation ça me met chargement et mes sms n'apparaissent pas !!!!! as-tu trouvé une solution depuis ce temps ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Essaye de tuos les supprimer en vidant les données de l'application Stockage téléphonique puis redémarre ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.