mallog1908 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je me suis mis en tete que rooter mon wildfire s pourrait etre une bonne idee pour resoudre le probleme du "memoire interne basse". Apres plusieurs jours de recherche je me suis arrete sur la technique de htcdev.com , cependant j'ai tres vite ete bloque etant donne que je ne trouve pas de ruu correspondant au mien 2.26.73.1 Mon wildfire s est un mobile orange desimlocké Auriez vous une solution pour que je puisse enfin rooter mon smartphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Hello, J'ai eu le même soucis avec un wildfire S d'orange. Je n'ai trouvé aucune solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il faut passer en ROM officielle avant je pense. Pour cela, il y a un tuto faiT par Y0da dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour a tous J'ai eu le même problème avec mon wildfire S. Je suis passé à la version officiel mais ça n'a que tres peu reglé mon problème de mémoire interne. La solution cest de le rooter. Mais meme en suivant les tutos (tres bien expliqué), en postant mes problèmes impossible de rooter la bête!!! je suis consterné... Je chercher à présent une personne ayant un XTC-CLIP sur clermont ferrand.. Cordialement Edit : Je viens de le rooter!!!! j'ai sauter les étapes qui ne marchaient pas et hop!!! Modifié 20 août 2012 par Eleh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Jacob Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai le même problème donc si quelqu'un a la solution ça serait parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Qu'obtiens tu comme erreur si tu prends la ROM européenne HTC EU? T'as tout ça d'installé? Required ResourcesPlease make sure all items are installed and up to date. Google Android SDK zip: http://developer.android.com/sdk/index.html Java Runtime Environment: http://java.com HTC Sync (Windows Only): http://www.htc.com/www/help/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Jacob Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour moi ça me met erreur 109 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 meme probleme avec le wildfire s de ma copine qui est chez orange, impossible de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ça doit être error [190] Il y a une solution à cela dans mon tuto sur le root. J'ai également ajouté un programme qui le fait de manière semi automatique. Merci de poster dans le thread TUTO afin que tout le monde puisse profiter de vos retour d'expérience car je le maintiendrai à jour dorénavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.