Aller au contenu

pb rechargement galaxy s2


Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s2 noir vers 17H30. Je l'ai paye 220€, il n'y avait ni boite, ni facture! juste chargeur usb chargeur secteur et paire d'intra beats. nousnous somme donnez rendez vous au mc'do et j'ai suivi les conseils d'un membre du forum(test wifi etc...), la batterie etait pleine a 100%. Je rentre chez moi tout content, je fait les reglages etc... (il est sur android 2.3 bloque bouygues, je n'ai pas touche a la ROM etc car je ne connais pas), 23h25 il m'affiche 10%(normal, depuis que je l'ai je suis dessus) je vais donc vers mon chargeur et bhim il ne se charge pas... et je ne peut pas essayer sur mon ordi car mes ports USB ne fonctionne que 1X sur 1000!

J'ai retirer la batterie remis etc... rien a faire, lors de l'achat j'ai fait une restauration usine

a votre avis c'est du a quoi? je vais essayer de recontater le vendeur si il me repond --' et en attendant je vais acheter un chargeur de batterie..

merci de me lire et surtout de me repondre

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intra beats c'est pas les originaux Samsung, donc franchement ça sent fort le caca cette histoire.

Pas de facture

Pas de boite

Pas d'écouteurs

Pas de câble micro usb

Soit le gars n'est pas soigneux et à tout cassé/perdu et donc c'est pas une bonne affaire

Soit c'est volé et c'est encore moins une bonne affaire

Juste par curiosité, le chargeur c'est bien un Samsung comme celui ci (avec une grosse gravure "Samsung" sur le sommet)?

chargeur-samsung-galaxy-y-pro-b5510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...