Norhene Sekalchi Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut à vous !!! j'ai un petit problème avec mon motoluxe ,quand je réceptionne des sms ,le nom de mes contacts ne s'affichent pas mais seulement leurs numéros,pourtant j'ai enregistré les contacts de la sim au tél ...on m'a parlé d'une applic qui puisse régler ce problème mais c’était vrt vague ...svp ,j'aimerai avoir votre avis la dessus et quelle est la solution ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est vraiment étrange. As-tu vérifié que le numéro dans les sms et dans les contacts est strictement le même ? Petit test : quand tu reçoit un sms, long appui dessus et ajouter aux contacts, puis nouveau contact et tu lui donne un nom et tu enregistre. Là on verra si dans les sms, il remplace alors le numéro par le nom du contact. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhene Sekalchi Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 le numéro est le même sauf que à la réception du message +336xxxxx par exemple tandis qu'au contact ,je l'ai enregistré sous 00336xxxx,je pense que le problème est du à la numérotation ,il reconnait pas l'indicatif ...et ce n'est vraiment pas évident de changer le numéro de chaque contact que j'ai ,ça me prendra une éternité et ça n'arrangera pas les choses ....autres suggestions ,svp ! merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.