Aller au contenu

Quel Systéme chiosir pour Rooté mon S5830?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai un peut parcouru certaine topic sur votre forum qui m'a l'aire très très complet. :)

Au passage je vous félicite pour ce que vous faite, vraiment chapeau ! :P

Voila comme dit le titre je cherche a rooté mon Galaxi Ace Gt-S5830... :huh:

Mais... -_- Je ne sais vraiment pas quel version choisir, comme par exemple ici

En parcourant le topic il est mentionné dans les applications qui ont été retirer; Swype que j'utilise beaucoup.

Donc je me tourne vers vous pour me conseiller et me guider pour choisir la meilleur Room du moment. B) :P -_- Et bien sur le tout pour ne pas faire de bétise... (Rooté)

D'avance je vous remerci pour vos reponse.

Salutations.

photokzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Alors le tuto pour rooter ton tel est ici --> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/89204-[Tuto]-Rooter-et-DéRooter-n'importe-quelle-rom ;)

Ensuite pour le choix de la rom, tu en a plein, Mais elles sont diviser en 2 partie :

-Les roms custom du type CM7 (version d'android : 2.3.7) , CM9 (version d'android : 4.0.4 et même CM10 ( 4.1.1) !

-Et les roms stock comme la stocklite que tu as mis dans ton premier post. Les roms stock sont des roms qui sont basé sur la dernière version officielle d'android (autrement dit 2.3.6 pour le GalaxyAce)

Pour le clavier swipe c'est pas un problème, tu pourras le réinstaller par la suite :)

Donc voila ;) Hésite pas a poser des questions si ta besoin, t'auras toujours quelqu'un pour te répondre ;)

--------------------------------

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P

Merci pour ta réponse. Je comprend que cela doit étre très vaste car il y'a de multiple room.

Mais d'aprés toi, quel est la room que je doit adopté? ^_^ :)

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend .. les roms stocker sont équiper de TouchWiz (sur couche samsung), les custom non.

T'a besoin de l'appareil photos ?

--------------------------------

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...