ziyes Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 salut :) Comme le titre l'indique, je viens de remarquer que le Désire est à 1euro avec souscription d'un abonnement orange chez CDISCOUNT ! :) Moi ça ne m'intéresse pas trop vu le prix des abo oranges... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 mode crovax on : titre plus explicite mode crovax off :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Cdiscount a evite purement et simplement, sauf bien sur si tu veu attendre pendant 1 mois ta commande. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tiens, tu peux lire nos déboires avec CDiscount sur ces deux posts: HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount Litige avec Cdiscount pour non livraison du HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.