babeley Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Avant tout je précise que j'ai cherché par moi-même sur mon tel et sur le forum mais je n'ai rien trouvé. ;) Je pars bientôt en vacances à l'étranger et je commence à télécharger les cartes dont j'aurai besoin avec google maps. Je me posais les questions suivantes : - Dans quel dossier sont enregistrées ces cartes? - Est-il possible de les copier/coller pour les partager sur un autre smartphone ou les sauvegarder sur un PC? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Je suis très intéressé aussi ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1767725 Impossible de les lire sur un PC.. Copie sur un autre smartphone, personne ne semble réussir (même pas de backup qui fonctionnent). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts