Aller au contenu

Mémoire tel saturée par des appli invisibles. !?

Invité

Recommended Posts

Un ami qui possede un android depuis peu m'a posé des questions que je me suis empressé de partager ici par 2 fois, grand mal m'en a pris, il essayait d'installer des applis piratées.

Et moi bête comme choux j'ai voulu tester sur le mien pour voir si c'est pas lui qui merdait son tél... résultat ma mémoire tel est saturée à cause d'installation d'appli .... qui ne s'installent pas au final !

Ce que je n'ai pas vu sur le moment c'est que cette appli que j'ai voulu installer +ieurs fois me bouffait de la mémoire à chaque fois.....Résultat il me reste que 1mo de mémoire, et rien d'installé (bien fait pour moi).

Le soucis et que.. comment je peux regagner les MO que l'appli m'a bouffé ?

je trouve rien pour ça

deja desinstalle cette appli non officielle

et apres un ptit coup de taskiller ou process manager = applis gratouite sur le market ;) (il y en a d'autres, mais c'est ma préférée)

tu peux désintaller, killer les process en cours, au boot...

Là où le bas blesse c'est que l'appli n'apparait nul part, je ne peux donc rien desinstaller par le moyen normal.

J'ai Open advanced task killer, je tue ce qu'il me met, mais ça ne fait rien et l'appli n'apparait pas dans la liste. A moins que cette appli ne soit pas assez complete (je vais essayer d'en installer un autre...mais vu qu'il me reste très peu de mémoire, j'ai peur que je ne puisse rien télécharger)

D'ailleurs, le fait d'avoir peu de mémoire bloque ma carte sd ! je viens de le remarquer.

lol je sais bien que ça remet à Zéro.... ben... c'est ce que je viens de faire ! tant pis pour moi.

Mais avant de reinstaller un truc je vais bien vérifier la mémoire dispo à la base pour voir !

en tout cas, le market s'en retrouve modifié ! je ne peux voir que les applis gratuite et nouvelles !

J'ai tout re installé, tout va bien ! il y avait bien quelque chose qui me pourrissait la mémoire du tel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...