Raphael-1427 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Je cherche un bon tutorial en français (j'ai rien pigé sur XDA) pour installer le V6 Supercharger sur CM10, pouvez-vous m'aider a en trouver un svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Personnalisation android concerne les launchers, icones, etc, et leur personnalisation. Demande ( en cliquant sur le signalez à cote de ton post ) à le deplacez dans la bonne section ( ici surement celle de ton smartphone c-a-d : Smartphone > MOTOROLA > DEFY+ > questions / réponses , ou bien regardes dans les tuto si rien n'est déjà présent. Remarque : j'insiste demande à le deplacez et attend que celà sois fait, ne surtout PAS crée un deuxième topic dans la bonne section... D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 salut ca fait longtemps que cest créé dsl vous pouez supprimer ce post jen ai plus besoin un mec a fait un tuto il a géré :) je signale mon post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Sujet résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts