Aller au contenu

wuzhenhua que faire??


klode21

Recommended Posts

:cool: bonjour a tous :cool:

je viens de lire un topic indiquant un lecteur prenant touts les formats de video

j ai actuellement media player et yx flash mais j aimerais comparer un peu avec wuzhenhua

le probleme est que je ne le trouve pas sur market!!!! :( seulement telechargeable sur un site et donc il se trouve maintenant dans mon pc!!!!!

la questions est la suivante: :D comment puirais je l installer sur mon galaxy sachant que je tourne en rom officielle jb6

merci d avance a qui me repondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution 3) telecharge le et installe le directement via le brwser de ton telephone

solution 4) Monte un serveur ftp sur ton telephone et transfere le (ma préféré)

Et n'oublie de cocher la case qui t'autorise à installer les applications non signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi john doe!!!!

merci bien de m avoir repondu !!!!

mais j ai une autre question: faut il le dezip avant de l instal sur le phone???

et qu est ce que es explorer???

desole si ma question est bete!!????

te remerciant cordialement

klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...