Aller au contenu

HTC DESIRE se coupe et reste bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC desire depuis 18 mois lequel n'a jamais connu le moindre problème. Depuis peu il se coupe et redémarre en restant bloqué sur le logo HTC. Le seul moyen pour le débloquer est de retirer la batterie.

J'ai lu énormément de chose sur internet et notamment la possibilité de remettre l'appareil dans son état d'origine "CLEAR STORAGE" ce que j'ai fait et rien n'y fait.

Help !!!! Please !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de l'origine de ta panne, mais tu pourrais sans doute donner quelques détails supplémentaires.

Ton téléphone est-il rooté ? S-Off ?

Est-ce que tu es toujours sous la rom d'origine ?

Le plantage se fait-il lors de certaines actions, quand tu lances certaines applications, depuis que tu as installé quelque chose ?

Est-ce que tu as remarqué qu'il chauffait davantage juste avant de planter ?

Ce sont des pistes pour aiguiller ceux qui pourront peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de prendre le temps ...

Je vais répondre dans l'ordre :

Ton téléphone est-il rooté ? S-Off ?

Il y est depuis que je suis allé voir des solutions sur internet, c'est à dire qq jours

Est-ce que tu es toujours sous la rom d'origine ?

Oui

Le plantage se fait-il lors de certaines actions, quand tu lances certaines applications, depuis que tu as installé quelque chose ?

Il plante à tout les coups lorsque je lance Internet ou une application, si je l'utilise pour des appels et des sms ça va relativement bien.

Est-ce que tu as remarqué qu'il chauffait davantage juste avant de planter ?

Effectivement il chauffe bcp, je suis parti dans le sud cet été et c'était pire que chez moi dans les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai essayé des solution qui me paraissait bonnes et du coup il fonctionne plus du tout. Il s'allume je vois le logo HTC puis il s'éteind.

Voici en lien ce que j'ai fait :

http://[mention d'application hors charte]-le-koala.over-blog.com/article-android-mise-a-jour-2-3-3-sur-htc-desire-89739954.html

Et maintenant j'essaye ça mais ca ne fonctionne pas non plus.

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2561-htc-desire-installer-gingerbread-et-htc-sense-35

Je trouve qu'il est très compliqué de trouver un totu bien expliqué.

Je cherche je cherche je ne désespére pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...