Aller au contenu

Androphone aussi puissant que le GS2

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais déjà postez un sujet il n'y a pas longtemps, je ne savais pas se que je voulais...

Maintenant je sais, je veux un téléphone aussi puissant que le GS2 ou plus ! avec une autonomie de 24h en utilisation avancé (batterie amovible si possible)

J'ai trouvé deux téléphone très intéressant et attendu par beaucoup de monde apparement !

L'acer cloud mobile et XIAOMI Phone 2 (Mi-Two)

Acer: D'après les info sur le phone d'acer, il a l'air juste super ! j'aimerai juste qu'il dur 1 ans et demi au moins sans être en train de ramer et que j'ai envie de le jeter toute les 5 minutes..

---> Avec mon htc wildfire je pète des cable, j'utilise principalement tout dans le téléphone (Musique, sms, appel, prise de photo et video, lecture de video film... jeux, internet, facebook ........ bref)

XIAOMI: il a l'air super intérressant comme téléphone juste se qui me gêne c'est que apparement il n'est disponible quand chine ^^' ou alors pas avan 2013... :/ et moi je compte changer mon téléphone en septembre (donc parfait pour acer...) Mais il a l'air vraiment incroyable...

Enfin bref, je veux un téléphone aussi puissant que le gs2 ou plus ! avec une journée complète de batterie en utilisation intensive, qui sortirai dans pas trop longtemps 3mois MAX ! batterie amovible et enfin qu'il dure 1an et demi sans lag au bout de quelques mois... et biensur 350€ ou moins, ou alors 400€ mais MAX !

Merci pour vos futur réponse :)

Prend le S2 tout simplement alors, car même si il commence à dater, on n'a pas à rougir. On va avoir JB. What else ? Après si tu es du style à flasher, tu seras servi car il est tjrs suivi par la communauté de devs. A part les HTC One ou le S3 je ne vois pas plus puissant que le S2. Mais ce sera dur de les avoir à 400euros.

J'ai regardé sur internet le htc one s n'a pas de batterie amovible apparement...

Ensuite je veux JB .. je pense que L'acer cloud mobile l'aura..

J'hésite vraiment entre le L'acer cloud mobile et XIAOMI Phone 2 (Mi-Two) il sont beau et on l'air vraiment bien.. je ne veux pas de GS2...

perso rien que pour la résolution d'écran j'aurais du mal à prendre un s2.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah c'est sur que sa résolution x) ...

Le Xiaomi ce n'est même pas sur qu'il arrive chez nous :/ Le acer est vraiment bien (sur le papier en tout cas) reste a voir ce qui l'a dans le ventre ;)

Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk

Bah l'exynos et le mali sont plus puissants que le S3 et l'adreno 220

Le Mali a d'ailleurs été conservé sur le GS3 ( il a simplement été overclocké ) donc c'est qu'il tient la route

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

@Slizz: je conseille aussi de prendre un GS2 pour l'instant c'est le meilleur rapport prix/puissance grâce au couple proco et gpu graphique détaillé avant

nouveau modèle ne veut pas toujours dire meilleur modèle

bon après si tu fais partie de ceux qui veulent une résolution "hd" ou un mobile de plus petite taille tes deux trouvailles sont excellentes il manque juste des tests pour confirmer tout ça

Enfaite je vais attendre septembre, une semaine après la sortie du acer cloud mobile je vais attendre les retours, si il n'a pas l'air bien et que le XAOMI (ou je sais pas quoi :wacko: désolé mais je me rappel plus du nom exact ) n'est toujours pas annonçés en france, je prendrai le Galaxy S 2

Mais je trouve le phone Acer plus petit et avec un écran HD se qui me plait beaucoup.. donc il a vraiment intérêt a être inférieur au GS2 pour que je ne le prenne pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...