Am_NeziA Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, J'avais déjà postez un sujet il n'y a pas longtemps, je ne savais pas se que je voulais... Maintenant je sais, je veux un téléphone aussi puissant que le GS2 ou plus ! avec une autonomie de 24h en utilisation avancé (batterie amovible si possible) J'ai trouvé deux téléphone très intéressant et attendu par beaucoup de monde apparement ! L'acer cloud mobile et XIAOMI Phone 2 (Mi-Two) Acer: D'après les info sur le phone d'acer, il a l'air juste super ! j'aimerai juste qu'il dur 1 ans et demi au moins sans être en train de ramer et que j'ai envie de le jeter toute les 5 minutes.. ---> Avec mon htc wildfire je pète des cable, j'utilise principalement tout dans le téléphone (Musique, sms, appel, prise de photo et video, lecture de video film... jeux, internet, facebook ........ bref) XIAOMI: il a l'air super intérressant comme téléphone juste se qui me gêne c'est que apparement il n'est disponible quand chine ^^' ou alors pas avan 2013... :/ et moi je compte changer mon téléphone en septembre (donc parfait pour acer...) Mais il a l'air vraiment incroyable... Enfin bref, je veux un téléphone aussi puissant que le gs2 ou plus ! avec une journée complète de batterie en utilisation intensive, qui sortirai dans pas trop longtemps 3mois MAX ! batterie amovible et enfin qu'il dure 1an et demi sans lag au bout de quelques mois... et biensur 350€ ou moins, ou alors 400€ mais MAX ! Merci pour vos futur réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Attend des retours / tests sur le acer, un HTC one S ? Ou bah sinon pourquoi ne pas prendre un Galaxy S2 ? ^_^ -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Htc j'ai été plus que déçus je ne reprendrai pas leur téléphone (jamais !) Pour le galay s 2 il commence a dater, je veux du nouveau moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Prend le S2 tout simplement alors, car même si il commence à dater, on n'a pas à rougir. On va avoir JB. What else ? Après si tu es du style à flasher, tu seras servi car il est tjrs suivi par la communauté de devs. A part les HTC One ou le S3 je ne vois pas plus puissant que le S2. Mais ce sera dur de les avoir à 400euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai regardé sur internet le htc one s n'a pas de batterie amovible apparement... Ensuite je veux JB .. je pense que L'acer cloud mobile l'aura.. J'hésite vraiment entre le L'acer cloud mobile et XIAOMI Phone 2 (Mi-Two) il sont beau et on l'air vraiment bien.. je ne veux pas de GS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 perso rien que pour la résolution d'écran j'aurais du mal à prendre un s2. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci Gunner on est d'accord pour se point .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 perso rien que pour la résolution d'écran j'aurais du mal à prendre un s2.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bah c'est sur que sa résolution x) ... Le Xiaomi ce n'est même pas sur qu'il arrive chez nous :/ Le acer est vraiment bien (sur le papier en tout cas) reste a voir ce qui l'a dans le ventre ;) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Bon bah sa se jouera entre le Htc one s et acer, puis le xiaomi si il arrive chez nous enfin bon... 2013 je crois que je vais pas attendre jusque la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 A part les HTC One ou le S3 je ne vois pas plus puissant que le S2. LOL, bah si : CloudMobile (sur le papier), Motorola Razr Maxx (enfin je pense), Sony Xperia S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si on parle uniquement de "puissance" le S2 est plus puissant que le razr et le XS Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah ok autant pour moi, j'était pas sur pour ces 2 là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 es-qu'il y a une grande difference entre le gs2 et xs?(puissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bah l'exynos et le mali sont plus puissants que le S3 et l'adreno 220 Le Mali a d'ailleurs été conservé sur le GS3 ( il a simplement été overclocké ) donc c'est qu'il tient la route Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) C'est un Mali Mp1 sur S2 ? Parce-que le Mali 400 du S3 c'est du MP4, donc 4 coeurs je crois. Modifié 17 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 je parlais de celui du s2 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 L'adreno 220 date aussi de y a 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est un Mali Mp1 sur S2 ? Parce-que le Mali 400 du S3 c'est du MP4, donc 4 coeurs je crois. Mali 400 MP à 266 mhz pour le S2 et à 400 mhz pour le S3 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui je sais, mais j'aimerais bien savoir si c'est un MP1 (Xperia P) ou MP4 (S3) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mp4 sur les 2, ils sont identiques http://www.anandtech.com/Show/Index/4760?cPage=3&all=False&sort=0&page=1&slug=arms-mali400-mp4-is-the-fastest-smartphone-gpufor-now http://fr.wikipedia.org/wiki/Exynos http://mobilesyrup.com/2012/04/23/samsung-gt-i9300-shows-up-in-benchmark-looks-to-have-overclocked-mali-400-gpu/ http://www.siteduzero.com/news-62-44496-p1-decryptage-du-samsung-galaxy-s-iii-presente-a-l-unpacked-2012.html J'ai pris des sites au hasard, mais ils disent tous que les 2 sont des mp4 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @Slizz: je conseille aussi de prendre un GS2 pour l'instant c'est le meilleur rapport prix/puissance grâce au couple proco et gpu graphique détaillé avant nouveau modèle ne veut pas toujours dire meilleur modèle bon après si tu fais partie de ceux qui veulent une résolution "hd" ou un mobile de plus petite taille tes deux trouvailles sont excellentes il manque juste des tests pour confirmer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Enfaite je vais attendre septembre, une semaine après la sortie du acer cloud mobile je vais attendre les retours, si il n'a pas l'air bien et que le XAOMI (ou je sais pas quoi :wacko: désolé mais je me rappel plus du nom exact ) n'est toujours pas annonçés en france, je prendrai le Galaxy S 2 Mais je trouve le phone Acer plus petit et avec un écran HD se qui me plait beaucoup.. donc il a vraiment intérêt a être inférieur au GS2 pour que je ne le prenne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pour le Xiaomi à mon avis tu as le temps de le voir débarquer (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ouai, bah je vais attendre la sortie du acer et voir les retour, sil sont négatif je prendrai le gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.